Dans les parcs d attractions j ai en generale peur de tout les maneges a sensations, bateaux pirates, grand huit etc... la vitesse, les pentes, chutes et tete en bas ce n est pas trop mon truc, meme pas du tout... voici les phots du seul manege, dit a sensations que j ai reussi a faire ...
dimanche 9 août 2009
Le seul jeu, "a sensations" que j ai fait...
Publié par Chrys à 15:26
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire