Voici des photos dans des tenues peut classiques, avec Sunny, my little Sun, on s est eclatee..
samedi 8 août 2009
Pique-Nique a "magic Land"
en arrivant au parc, etant donne que tout le personnel,est en pause repas de 12 h00 a 13h00, on en a profite nous aussi pour pique-niquer...
Publié par Chrys à 16:12 0 commentaires
sortie au parc "magicland"
une des attractions "LES BATEAUX TEMPONNEURS" un peu le meme style que les auto tamponneuses mais sur l eau ... de gauche a droite : will et joel, au milieu ma jeune fille au pair americaine, Sunny, et a droite un willy qui s eclate et qui fonce... (moi je suis avec Sunny mais on ne me voit pas, et tant mieux ... LOL)
Publié par Chrys à 15:49 0 commentaires
Rage de Dents, GALERE...
Mise au point, mes problemes on commences dans la nuit du mercredi au jeudi 22 au 23 juillet, nous sommes deja le 08 aout, et ce n est pas regle... et je peut vous dire que j en ai bave serieusement...et j en bave encore, hier j etais encore chez le dentiste, il devait finir mes soins mais il n a pas pu, car j etais completement inflammee, j avais un absces, et c etait tout purulent, et enorme... malgre tout il a essaye de faire une anesthesie, pour faire des soins et drainer au maximum le pue, le probleme c est que quand c est inflamme comme cela, et bien, l ansthesie ne prend pas comme il faut, alors le dentiste a du me fire environ 3 anesthesie, soit 6 piqures. avant de partir il m a dit que je risquait d avoir assez mal se week end, alors avant de partir il m a donne deux anti douleur, mais malgre cela j ai eu tres mal, j y retourne lundi apres midi et jespere qu il va pouvoir enfin la refermer et finir les soins une bonne fois pour toute, en esperant qu elle ne regonfle pas, que je ne refasse pas une 4eme infection... Les douleurs dentaires sont assez penibles, allez esperont que lundi cela aye mieux, car j en ai marre......................
Publié par Chrys à 08:37 0 commentaires
RAGE...
Dans la nuit du 22 au 23 juillet, veille des obseques de ma grand-mere maternelle, je n ai pas dormi, a cause d une rage de dent a m en tapper la tete contre le mur, et a en pleurer.
Le matin apres une nuit interminable, ma belle mere a cherche un dentiste qui pouvait me prendre en urgence, et voila en un quart d heure j etais chez le dentiste en question...Comme j avais un absces et une grosse inflammation de la racine de ma dent (cause de cette douleur insoutenable), le dentiste n a pas pu m anesthesier alors je peux vous dire que j en ai bave... et apres vu comme il l a tripotte pour faire "un nettoyage provisoir" j ai eu l impression que c etait pire... heureusement qu il m a mise sous anti douleurs, anti inflamatoire et anti biotique... ca a quand meme fini par me soulager. On est rentres a Marseille, loin de la pluie parisienne... Malhereusement en debut d
emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Publié par Chrys à 04:46 0 commentaires